in

Les problèmes de porter des extensions de cheveux

Les femmes portent des extensions de cheveux pour plusieurs raisons, mais bien qu’elles puissent prolonger vos cheveux et leur donner une apparence plus belle, elles ne le font pas sans problèmes.

Certaines personnes portent des extensions parce qu’elles sont incapables de pousser leurs cheveux longs ou aussi rapidement qu’elles le voudraient. Certaines personnes génétiquement ne peuvent pas pousser leurs cheveux au-delà d’un certain point. D’autres peuvent le faire, mais réalisez que la croissance de vos cheveux est un processus lent: le taux de croissance moyen des cheveux est d’environ 1 cm par mois. Par conséquent, obtenir des cheveux de la longueur des épaules au milieu du dos prendra un peu de temps. Vous pourriez avoir une date importante à venir, comme un mariage ou un dîner en compagnie de votre mari, et vous n’avez tout simplement pas le temps de faire pousser vos cheveux assez longtemps.

Certaines personnes ont des cheveux fins. Vous ne pouvez pas faire grand chose à ce sujet, sauf les couvrir. Les extensions de cheveux peuvent fournir beaucoup de volume supplémentaire aux cheveux fins.

Vous voudrez peut-être ajouter des mèches ou des reflets à vos cheveux sans risque d’utilisation de produits chimiques ou de colorants, des extensions de cheveux soigneusement sélectionnées peuvent vous permettre de le faire. Vous pouvez également profiter de nombreux types de styles pour vos cheveux lorsque vous avez des extensions que vous ne pouvez pas faire si vos cheveux sont plus courts.

Cependant, porter des extensions de cheveux peut ne pas être tout à fait doux et léger et ils peuvent venir avec leur propres problèmes. Quel que soit le type des extensions que vous utilisez, il vous faudra un peu de temps pour vous y habituer. Il ne fait aucun doute que vous avez le sentiment d’avoir quelque chose de plus parmi vos cheveux et ces derniers ajoutent bien entendu un poids supplémentaire.

Sauf si vous utilisez des extensions de cheveux à pince, que vous pouvez insérer vous-même en cinq ou dix minutes une fois que vous avez compris le principe, vous devrez passer un peu de temps dans le fauteuil du styliste. Même quelque chose d’aussi simple que des extensions de cheveux avec du ruban adhésif peut prendre une bonne partie d’une heure, tandis que d’autres extensions plus compliquées vous obligeront à rester assise pendant plusieurs heures. Plus vous restez assise, plus cela coûte cher. Aussi, vous devrez revenir toutes les quelques semaines pour que les extensions soient retirées et remplacées, au fur et à mesure que vos cheveux poussent. De plus, certains types d’extensions ne sont utiles que pour un ou deux usages et doivent ensuite être remplacés, ce qui représente un coût supplémentaire. Ce dernier point est une très bonne raison d’utiliser des extensions de cheveux humains de première qualité qui, moyennant quelques précisions, peuvent durer jusqu’à 12 mois.

Ça coûte de l’argent

Dans l’ensemble, utiliser des extensions de cheveux coûtera de l’argent, à moins que vous optez pour des extensions synthétiques pas chères. Cependant, même s’elles ne coûtent pas cher, ils n’ont tout simplement pas l’apparence de vrais cheveux et vous êtes très limitée dans ce que vous pouvez faire avec. Vous ne pouvez appliquer aucune sorte de chaleur car elles sont en plastique (oui, vraiment!) Et vous les ferez fondre si vous le faites. Donc, vous ne pouvez pas utiliser une plaque lisseuse, ni même les sécher.

Vous devez faire très attention à la façon dont vous vous brossez les cheveux, car si vous les bloquez, vous pouvez retirer vos extensions, voire vos propres cheveux. Vous ne pouvez donc plus vous brosser des racines aux extrémités, ce qui est la “bonne” façon de faire les choses. Vous devez vous brosser les extrémités seulement, mais bien entendu, cela signifie que vous ne nettoyez plus les huiles des racines aux extrémités. Vous devez donc ajouter de l’huile manuellement sur vos extrémités pour éviter qu’elles ne sèchent et deviennent fragile.

Si vous avez un type quelconque de colle sur vos extensions, vous devrez porter un bonnet de douche et essayer de réduire l’écart entre les shampooings plus longtemps pour que le shampooing ne commence pas à dégrader la colle.

Cependant, si tout cela vous décourage, cela ne devrait pas être le cas. Cherchez sur internet “spécialiste de l’extension de cheveux près de chez moi” et vous en trouverez un qui peut répondre à toutes vos questions et vous conseiller sur le meilleur type d’extensions pour vos cheveux.

Coiffure

Comment choisir vos outils de coiffure

The Best Nail Art Designs Compilation #247