in

Changez votre style à 50 ans et plus!

Ce n’est pas parce que vous avez 50 ans ou plus que votre sens de la mode doit en souffrir. Vous pouvez toujours paraître féroce et fabuleuse à 50 ans et plus. Quel que soit votre âge, vous pouvez toujours être élégante. Je ne pense pas que les femmes de 50 ans et plus soient âgées, nous sommes aguerries. Et quand je pense à quelque chose qui est assaisonnée, je pense à quelque chose qui a une saveur unique, et c’est ce que nous avons en tant que femmes de 50 ans et plus, une saveur unique. Nous ne sommes pas vieilles, nous sommes aguerries et nous sommes formidables!

Ce que vous portez peut vous faire paraître et sentir bien. Vieillir gracieusement existe, votre style y joue un rôle important. Comment? Avez-vous vu des vêtements que vous aimeriez porter mais vous vous inquiétez de ce que les gens vont dire? Peut-être un imprimé animal sexy ou un bijou audacieux, ou peut-être une paire de talons rouges? Quoi que ce soit, vous l’aimerez peut-être, mais vous dites: “Je suis trop vieille pour porter ça.” Mais si cela vous fait du bien, n’ayez pas peur de sortir de votre zone de confort et d’essayer quelque chose de nouveau.

Refusez de rester coincée avec des vêtements ennuyeux parce que vous vous inquiétez de ce que les gens vont dire. Des vêtements ennuyeux peuvent vous faire paraître plus vieille, ce qui fonctionne en sens inverse du vieillissement. Qui se soucie de ce que les autres pensent de toute façon? ne devraient-ils pas se préoccuper de leur propre vie et non de la vôtre? Ne prenez jamais de décisions de style basées sur les opinions des autres.

Si vous voyez quelque chose que vous aimez, essayez-la, et si ça vous va, achetez-la et bougez! C’est votre vie à vivre, alors n’ayez pas peur de la vivre contre les attentes des autres. Porter des vêtements à la mode et colorés peut libérer la fontaine interne de la jeunesse. Vous vous sentirez mieux à l’intérieur et cela peut vous aider à avoir une meilleure apparence à l’extérieur. Je sais que lorsque je me sens bien à l’intérieur, je suis plus motivée pour faire beaucoup de choses qui me donnent une apparence jeune et dynamique à l’extérieur. Soyons clairs: porter quelque chose à la mode ne signifie pas que vous deviez acheter quelque chose destiné à une adolescente, mais acheter quelque chose à la mode qui vous convient. Quelque chose qui flatte votre corps et améliore votre beauté.

Et saviez-vous que ce qui se passe dans votre esprit affecte vos décisions? Donc, si vous pensez que vous êtes vieille, devinez quoi? Votre garde-robe a probablement l’air vieille et dépassée. Mais ça ne doit pas rester comme ça. Alors que pouvez-vous faire? Eh bien, vous devez d’abord changer votre état d’esprit en étant votre âge. Arrêtez de penser que vous êtes vieille et arrêtez de penser à comment vous étiez il y a 25 ans. Ce temps a passé, mais devinez quoi? Vous pouvez toujours être fabuleuse à votre âge. Notre objectif n’est pas d’avoir 25 ans, mais d’être la meilleure que nous puissions être aujourd’hui, à l’âge que nous avons. Voulons-nous vraiment revenir à l’âge de 25 ans? Je n’ai certainement pas. Si vous êtes comme moi, vous avez beaucoup appris entre temps et maintenant, ce qui vous a conduit à la femme phénoménale que vous êtes aujourd’hui!

Deuxièmement, élaborez un plan pour améliorer votre style, peu importe ce qui vous convient. Et voici un indice. Vous pouvez commencer avec seulement un accessoire ou deux et partir de là. Vous n’avez pas à faire une révision complète des vêtements du jour au lendemain, cela peut être coûteux. Commencez étape par étape et grandissez à partir de là.

Comment vous regardez les choses est totalement à vous. Vous pouvez regarder par la fenêtre et voir le beau ciel, ou vous pouvez regarder par la fenêtre et voir la saleté. Refusez de vous regarder d’une manière qui ne vous donne pas le sentiment d’être puissante. Regardez-vous de manière à vous faire sentir incroyable et belle, la vie est trop courte pour ne pas le faire.

L’histoire de la coiffure africaine

3 stratégies pour améliorer votre confiance dans la mode